La principale richesse de C3B est constituée des femmes et des hommes qui la composent. Leurs compétences, leur enthousiasme, leur savoir-faire, entretenus par une dynamique de formation et d’amélioration continue sont les meilleurs atouts pour développer et mettre en œuvre des solutions performantes et innovantes qui répondent aux besoins actuels et futurs de chacun de nos clients.

Respecter et valoriser nos collaborateurs

La passion et l’engagement de nos collaborateurs nous permettent de pratiquer nos métiers au plus haut niveau et de viser l’excellence opérationnelle. Chez C3B, l’humain est au cœur d’une organisation où l’exemplarité comportementale et la rigueur d’exécution guident nos équipes au quotidien.

Nous donnons à nos collaborateurs des racines et des ailes en leur offrant les moyens d’exercer pleinement leur métier, les chances d’y évoluer et de s’accomplir.

Être le partenaire de confiance de nos clients

Pour chaque projet, nous recherchons les meilleures solutions, afin d’être toujours plus performants. Cela nous permet d’instaurer un vrai dialogue entre les intervenants pour obtenir une meilleure adéquation entre les souhaits du Maître d’Ouvrage et des utilisateurs, le projet architectural et l’optimisation des coûts et des délais.

Au-delà de nos expertises et de nos savoir-faire, la relation que nous développons avec nos clients nous permet d’être reconnus comme un partenaire de confiance dans toutes les situations.

Une ambition locale et durable

Soucieuse du développement local et sensible aux enjeux de l’insertion sociale et professionnelle des personnes les plus démunies, nous soutenons les associations locales, grâce à l’appui de la Fondation VINCI pour la Cité.

Le 6 avril 2020, VINCI a annoncé son soutien aux acteurs du monde hospitalier, sanitaire et social et scolaire en première ligne dans la crise du Covid-19, en abondant le budget de la Fondation VINCI pour la Cité.

 

La Fondation VINCI pour la Cité a soutenu plus de 80 projets en Bourgogne – Franche – Comté depuis sa création en 2002.

Ces derniers mois, 9 projets ont été soutenus en Bourgogne – Franche-Comté :

  • Croix Rouge française – Chantier d’insertion Pré Vert à Quetigny / CHU Dijon Bourgogne (21)
  • Amicale du personnel communal de Vergigny (89)
  • Familles Rurales François Serre-Les-Sapins / Les Invités au Festin à Besançon / Centre Social d’Audincourt Escapade (25)
  • Centre Hospitalier Louis Pasteur de Dole (39)
  • Régie de quartier de Belfort (90) / Domicile 90 (90)

En savoir plus sur la Fondation VINCI pour la CIté

Partagez ce contenu

Votre message a été envoyé. Nous vous remercions d'avoir partagé un contenu du site de C3B.

* Champs obligatoires